Mars-Echolls Admin

| Sujet: Sujets n°1 à 100 Dim 13 Nov - 20:50 | |
| Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 Sujet 4 Sujet 5 Sujet 6 Sujet 7 Sujet 8 Sujet 9 Sujet 10 Sujet 11 Sujet 12 Sujet 13 Sujet 14 Sujet 15 Sujet 16 Sujet 17 Sujet 18 Sujet 19 Sujet 20 Sujet 21 Sujet 22 Sujet 23 Hannah et Veronica : tiens donc ! {FINI} Sujet 24Veronica et Logan : ??? {FINI} Sujet 25Meg et Mac : attention ! {FINI} Sujet 26Mac et Weevil : qu'est-ce qu'on peut faire ? {FINI} Sujet 27Meg et Dick : où étais-tu ? {FINI} Sujet 28Logan et Veronica : dérapage (contrôlé ? Pas sur !) {FINI} Sujet 29Lilly et Meg : je craque et ça ne fait que commencer ! {FINI} Sujet 30Meg et Dick : pardonne-moi {FINI} Sujet 31Parker et Dick : qu'est-ce que tu fous ici ? {FINI} Sujet 32Mac et Hannah : tout recommence ! {FINI} Suite à son « dérapage » avec Veronica, Logan disparait pour retourner dans son île. Veronica retourne à New-York avant de revenir à Neptune pour approfondir son article sur Dick. A lieu la soirée de lancement du nouveau livre de Meg.Sujet 33Meg et Weevil : il n'est pas venu ! {FINI} Sujet 34Lilly et Hannah : Meg est très forte {FINI} Sujet 35Mac et Dick : Jack notre ami... {FINI} Sujet 36Meg et Dick : encore ! {FINI} Sujet 37Veronica et Meg : réconciliation en perspective ? {FINI} Sujet 38Weevil et Dick : tu n'es qu'un con ! {FINI} Sujet 39Meg et Parker : ne t'approche plus de lui ! {FINI} Sujet 40Mac et Hannah : toujours ensemble ! {FINI} Face aux évènements avec Meg, Veronica réalise l’ampleur des dégâts après leur départ. Réalisant qu’elle risque d’en faire de même, elle décide de partir retrouver Logan sur son île et espère le ramener pour la fête d’anniversaire de mariage De Meg et Dick.Sujet 41Veronica et Logan : que fais-tu ici ? {FINI} Sujet 42Meg et Dick : mise au point houleuse ! {FINI} Sujet 43Meg et Dick : nouvelles excuses... {FINI} Sujet 44Meg et Lilly rejointes par Mac et Hannah {FINI} Sujet 45Woodick et Buzz : besoin de se confier {FINI} Sujet 46Mac et Weevil : Hi Mister Patate ! {FINI} Sujet 47Hannah et Parker : découverte {FINI} Sujet 48Parker et Dick : je ne savais pas {FINI} Sujet 49La lettre (réactions de Meg) {FINI} Sujet 50Dick... (Meg et Dick) {FINI} Sujet 51Lilly et Dick : est-ce une bonne idée ? {FINI} Sujet 52Parker et Weevil {FINI} Sujet 53Mac, Hannah et Dick rejoints par Weevil {FINI} Sujet 54Meg et Weevil {FINI} Sujet 55Mac, Hannah et Parker {FINI} Sujet 56Meg et Lilly {FINI} Sujet 57Meg et Dick {FINI} Sujet 58Veronica et Logan {FINI} Sujet 59Mac et Logan {FINI} Sujet 60Lilly et Veronica {FINI} Sujet 61Meg, Dick puis Weevil {FINI} Sujet 62Dick et Logan {FINI} Sujet 63Hannah, Parker et ensuite Meg {FINI} Sujet 64Mac et Hannah {FINI} Sujet 65Logan et Veronica {FINI} Sujet 66Meg, Dick, Lilly et Weevil {FINI} Sujet 67Meg et Lilly {FINI} Sujet 68Hannah et Meg {FINI} Sujet 69Meg et Dick {FINI} Sujet 70Dick et Mac {FINI} Sujet 71Meg et Dick {FINI} Sujet 72Logan et Dick {FINI} Sujet 73Veronica, Mac et Hannah {FINI} Sujet 74Hannah et Weevil {FINI} Sujet 75Veronica, Logan, Meg et Dick {FINI} Sujet 76Meg et Veronica : Gène {FINI} Sujet 77Logan et Dick : finalement... {FINI} Sujet 78Veronica, Logan, Meg et Dick: fin du repas {FINI} Sujet 79Meg et Dick : debrief de la soirée {FINI} Sujet 80Veronica et Logan : retour houleux {FINI} Sujet 81Mac et Dick : réunion sur le projet {FINI} Sujet 82Meg et Wallace : c'est pas possible ! {FINI} Sujet 83Veronica et Weevil : je me dois de te le dire {FINI} Sujet 84Hannah et Mac : je ne sais pas si ce boulot va me faire du bien {FINI} Sujet 85Meg et Dick : tu ne devineras jamais qui est l'architecte {FINI} Sujet 86Mac et Meg : hier soir j'ai fait une connerie... {FINI} Sujet 87Lilly et Hannah : besoin d'un conseil {FINI} Sujet 88Veronica et Dick : Meg ne t'a rien dit ? {FINI} Sujet 89Logan et Veronica : Je pensais que tout le monde serait déjà au courant {FINI} Sujet 90Logan et Dick : je ne sais plus quoi faire ! {FINI} Sujet 91Wallace et Weevil : qu'est-ce que tu deviens ? {FINI} Sujet 92Duncan et Dick : j'ai besoin d'un job {FINI} Sujet 93Wallace et Duncan : tiens ! {FINI} Sujet 94Lilly et Weevil : qu'est-ce qu'il t'arrive ? {FINI} Sujet 95Logan et Meg : je voudrais m'excuser {FINI} Sujet 96Meg et Dick : salut toi... {FINI} Sujet 97Veronica et Logan : love love love Sujet 98Mac et Duncan : Premier matin de travail {FINI} Sujet 99Hannah et Wallace : Petit déjeuner commun Sujet 100Logan et Dick : Salut Dude ! {FINI} |
|